Témoignages de nos clients

Sylvie Sylvie
8.7 Note moyenne

Sylvie, tu m'as sauvée de cette relation toxique dans laquelle j'étais et tu as changé ma vie. Tu avais raison, j'ai rencontré un homme qui me traite bien et qui est gentil avec moi. Je suis enfin heureuse et c'est grâce à toi.

Sylvie Sylvie
8.7 Note moyenne

J'avais déjà entendu parler du magnétisme mais je ne savais pas ce que c'était. Maintenant que je l'ai "subi", je dois dire que j'aurais beaucoup de mal à m'en passer. C'est fou de voir à quel point ma vie change un peu plus chaque jour.

Russo Russo
9.1 Note moyenne

Ça fait ma dixième séance de magnétismes par rapport à mon hyperfalgie, j'ai trouvé que cette semaine j'ai beaucoup moins grignotée

Stéphane Stéphane
8.9 Note moyenne

Merci mon coach spirituel préféré :)

Sylvie Sylvie
8.7 Note moyenne

J'ai recontacté Sylvie suite à un message qu'elle disait avoir reçu pour moi. Elle ne s'était pas trompée de destinataire et j'aurais aimé qu'on me délivre ce message plus tôt pour perdre un peu moins de temps. Un très grand merci à vous !

Frédéric Frédéric
8.3 Note moyenne

Tu as été la lumière dont j'avais besoin pour éclairer mon chemin. Un très grand merci à toi !

Frédéric Frédéric
8.3 Note moyenne

Merci de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir permis de découvrir que ma femme me trompait depuis longtemps maintenant. J'avais des doutes mais je préférais les laisser au fond de moi.

Sophia Sophia
8.8 Note moyenne

J'ai fait mon chèque de l'abondance et je n'ai pas eu de galère ce mois ci. Si on y croit ça marche vraiment.

Sylvie Sylvie
8.7 Note moyenne

Les seules choses que je peux dire c'est que Sylvie a une patience et surtout ça ne la dérange pas de répéter trois fois les mêmes choses lol, je suis aussi pas facile et mon manque de confiance en moi bloque. Sylvie l'a remarqué tout de suite.

Amélie Amélie
9 Note moyenne

Vous êtes un véritable rayon de soleil et vous avez vraiment su trouver les mots qu'il fallait pour m'aider à prendre conscience que mon avenir n'était pas tout noir. La seule chose que je puisse vous reprocher, c'est que vous ne m'ayez pas toujours répondu à la seconde.